SEMAINE DE MODE DE MONTRÉAL: Grand pop-up shop mode à l’Espace WIP

SEMAINE DE MODE DE MONTRÉAL: Grand pop-up shop mode à l’Espace WIP

 

Une variété de designer et créateurs d’ici en un seul endroit du 17 au 19 septembre dans le cadre de la Semaine de Mode de Montréal

13 septembre 2021 - Après dix ans d’absence, non seulement la Semaine Mode de Montréal (SMM) est de retour, mais elle donnera la chance au public de découvrir un éventail de nouveaux créateurs par le biais de boutiques éphémères, concept mieux connu à travers le monde sous le terme de pop-up shop.

Du 17 au 19 septembre, on retrouvera un parcours découverte de 9 créateurs à l’Espace WIP, situé au 3487 boulevard Saint-Laurent à Montréal. Représentant une nouvelle vague de designers et d’entrepreneurs, ils y proposeront leurs collections de bijoux, de vêtements haut de gamme, de maillots de bain, de vêtements épurés, de vêtements taille plus ou de maternité et allaitement, de même que des accessoires de maison, entre autres.

Sept des neuf créateurs à l’honneur font partie de la cohorte 2021 du «Programme d’accélération mmode », tous sélectionnés en raison de leur fort potentiel. On retrouvera de plus deux marques invitées, soit Veri, qui se spécialise dans les vêtements non genrés, et Yoga Jeans, dédié aux femmes.

La soirée de vendredi se tiendra au rythme de la musique de DJ Guillaume Michaud et sera accessible au grand public jusqu’à 21h. 

Le samedi 18 et dimanche 19 septembre, de 11 h à 17 h, le public pourra poursuivre découvertes et achats à travers ce grand pop-up shop. Le parcours permettra de trouver les vêtements et accessoires dernier cri, dénicher des produits spécialisés, en faisant découvrir ces dymaniques designers et entreprneurs de la mode d’ici:

Voici la liste des créateurs qui se retrouveront sur place avec une variété de produits pour satisfaire tous les goûts :

  • Esser Studio (vêtements épurés et accessoires pour la maison); 

  • MRKTN (vêtements street wear haut de gamme);

  • SegSea (maillots de bain pour hommes et garçons); 

  • Veri (vêtements non genrés);

À propos du programme d’accélération En mode croissance de mmode

Lancé en 2018, ce premier programme d'accélération au Québec dédié exclusivement au domaine de la mode propulse l’essor des entreprises québécoises à fort potentiel évoluant dans ce secteur.




Older Post

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published